Derniers articles
parus dans
Le Monde de Pépita

On serait encore toutes des Potiches

CULTURE

Le dernier Ozon cartonne, preuve que des batailles restent à gagner

La Dombes, plus minuscule que Ridicule

TOURISME

Un week-end d’automne en famille

Une femme résiste à Houellebecq

CULTURE

Sous couvert de parler d’hommes en papier mâché, le dernier Goncourt célèbre les femmes en acier trempé, dont une certaine Pépita

MAISON

100% élégant et écolo

Nouvellement installée dans un quartier qui bouge, Strasbourg-Saint-Denis, voici Ecolo Addict la première marque de linge de maison 100 % bio. A découvrir d’urgence.

C’est une jolie adresse toute fraîche, murs gris perle et linge crème, dont le nom fait sourire : Ecolo Addict. Comme si Muriel Dahan, sa fondatrice, était gravement atteinte d’écologie récidivante. De respect de la nature contagieuse.

Muriel a bien un air de douceur communicative avec sa marque. Son idée est de retrouver le plaisir du linge de belle qualité, avec de belles fibres et des finitions raffinées. Du coton et du lin naturels pour faire des serviettes, des peignoirs, des draps de lit, des housses de couette haut de gamme mais à prix abordables. Ecru exclusivement pour respecter l’environnement. Elle évite les unis ennuyeux avec des broderies, des nervures et des dessins à la teinture végétale.

On aime l’ambiance de ce nouveau lieu avec ses savons 100% huile d’olive, sa ligne pour bébé, moelleuse pour la peau tendre des nouveaux-nés et le retour des jours, des nervures et des petits plis comme dans les trousseaux des grands-mères.

Et pour célébrer ce cocktail réussi de qualité à l’ancienne et de préoccupations nouvelles, les produits seront à vendre à la boutique et sur internet.

359, rue Saint Martin, 75003 Paris. 01 44 61 01 23 et www.ecoloaddict.com

MOTS-CLES :
Bookmark and Share